Une terrible emprise


01-11-2020


Vous connaissez le film “L’Emprise” ? Il est sortir en 1982 et raconte l’histoire d’une femme qui est victime de forces maléfiques qui la violent. Ce que peu de gens savent, c’est que ce film est tiré d’un roman de Frank De Felitta qui serait lui-même inspiré de la terrible histoire d’une mère célibataire dans les années 1970.

En effet, Doris Bither était une mère célibataire qui disait être victime de forces maléfiques qui venaient la violer la nuit. Des voisins à elle ont confirmé la voir projetée contre les murs violemment sans jamais voir d’autres personnes avec elle. Elle a même fait appel à deux enquêteurs spécialistes du paranormal qui ont assisté à des scènes très troublantes. Kerry Gaynor et Barry Taff ont confié avoir vu des objets se briser sans raison chez Doris, des portes claquaient sans raison et un épais brouillard verdâtre apparaissait parfois autour d’elle. Doris a déménagé un nombre incalculable de fois mais ses démons l’ont suivi jusqu’à ce qu’elle décède en 1995 d’une infection pulmonaire. Ses enfants ont par la suite été la cible de phénomènes similaires pendant plusieurs années après sa mort.

Le corps de la jeune femme était couvert de traces d ces violences. Jamais personne ne saura vraiment ce qui est arrivé à Doris. Ce que les enquêteurs savent, c’est que Doris avait subi des viols et des violences pendant son enfance. Elle avait également été battue par ses compagnons et était particulièrement instables psychologiquement. C’est pour cela que les enquêteurs ont au départ cru qu’elle était folle mais ils ont bien été obligés de se rendre à l’évidence en assistant eux-mêmes à des phénomènes plus qu’étranges.


Laissez un commentaire
Pub