La carresse


12-11-2017


Cette histoire se déroule dans un petit village modeste au sud de l'Angleterre. Tous les vendredi soir, la vieille femme du village attendait son petit fils qui devait venir lui rendre visite.


Comme chaque vendredi soir, elle l'attendait sur son fauteuil en caressant son chien, devant la chemineé. Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit un "Plic, Ploc, Plic, Ploc" qui venait de la salle de bain.


Elle se leva alors pour aller voir et ferma les robinets de la grande salle de bain du 1er étage, puis la vielle femme retourna se balancer sur son fauteuil, tout en caressant son chien.

Un peu plus tard, comme son petit fils n'arrivait toujours pas, elle prit un livre et entama la lecture de la première page. Tout au long de la soirée, elle n'avait pas bougée, jusqu'au moment où le même "Plic, Ploc, Plic.." se répéta encore et encore.. Elle déposa son livre sur la table, monta cette fois-ci à la salle de bain du 2ème et ferma tous les robinets de celle-ci.

Un peu plus tard, le même bruit se fit entendre. Agaçée de devoir se relever toutes les heures, elle fit un bond de son fauteuil en se disant ''après, je ne me lève plus !

Elle ferma donc tous les robinets de la 3ème salle de bain, mais elle se rendit compte que même après les avoir fermés, le même bruit continuait. La vieille dame tira alors le rideau de la douche et vit son chien dans une marre de sang, pendu à la paume de douche.

''Plic, Ploc, Plic..'' Une dernière goutte de sang dégoulina le long de la nuque de son chien..

Mais, se pose encore une question : Si son chien est mort pendu.. Que caressait-elle.. ?


Laissez un commentaire
Pub