Bloody Mary


12-11-2017


Cette histoire est arrivée à la sœur d'un ami d'un des rédacteurs de Topito qui a préféré rester anonyme. Nous sommes en 1997, la fillette de 9 ans, que nous nommerons Anna, organise une soirée "pyjama" avec quelques amies. L'une d'elle leur raconte alors l'histoire d'une certaines Mary Worth, une magnifique jeune fille qui aurait vécue il y a de très nombreuses années. Suite à un très grave accident, Mary s'est retrouvée horriblement défigurée. Sachant à quel point cela la rendrait folle de voir son beau visage abîmé, ses parents l'interdirent de voir son reflet. Ils jetèrent tous les miroirs de la demeure sauf un, celui de leur salle-de-bain personnelle.

Une nuit, Mary se faufila discrètement dans la pièce. Dès qu'elle découvrit son visage, elle s'effondra. Elle voulait tellement retrouver son ancien reflet qu'elle marcha directement dans le miroir pour le retrouver, jurant de défigurer à son tour tous ceux qui viendrait chercher Bloody Mary dans sa cachette.

Après avoir entendu cette histoire, Anna et ses amies se disent que ce serait une bonne idée d'essayer, pour voir. Elles s'enferment alors dans la salle de bain et répétent devant un miroir : "Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary". Soudain, une des amies d'Anna se met à hurler, tellement fort que la mère fait irruption dans la salle de bain. Elle allume la lumière et découvre une scène horrible : toutes les filles sont assises par terre, paniquées. Une seule reste debout, agrippée au lavabo, figée par la terreur. Le long de sa joue courent de profondes entailles sanguinolentes, de longues traces d'ongles laissées par le fantôme de Mary Worth.

Anna n'a jamais oublié cette soirée.


Laissez un commentaire
Pub