Une visite nocturne


12-11-2018


Julien a déménagé à nouveau. Sa mère  adore la restauration et sa prédilection pour les vieilles maisons a poussé la famille à mener une vie plutôt nomade. C'était la première nuit qu'ils dormaient dans la nouvelle maison et, comme toujours, sa mère lui avait laissé une petite ampoule électrique pour effrayer toutes ses peurs. Chaque fois qu'ils changeaient de maison, il avait du mal à dormir.


La première nuit, il dormit à peine. Les craquements des fenêtres et le parquet l'ont empêchée de dormir. Trois autres jours s'écoulèrent jusqu'à ce qu'il commence à s'habituer aux bruits et se repose. Une semaine plus tard, par une nuit froide, un rugissement fort la surprit. Il y avait une tempête et la fenêtre avait été grande ouverte par le vent fort. Il a appuyé sur l'interrupteur, mais il ne s'est pas allumé. Le bruit résonna de nouveau, cette fois, de l'autre bout de la pièce. Il se mit à courir et, avec la paume de la main étendue sur le mur, commença à marcher à la recherche de sa mère. Il faisait complètement noir. À deux pas, sa main heurta quelque chose. Il le sentit et frissonna immédiatement: c'était une mèche de cheveux. Effrayé, un éclair éclaira la pièce et vit un enfant de la même hauteur devant elle. Il a commencé à courir dans le couloir en criant jusqu'à ce qu'il rencontre sa mère. "Vous l'avez vu aussi?" Demanda-t-il.


Sans même préparer les bagages, ils sont sortis de la maison. Ils sont revenus à l'aube, frissonnant et leurs vêtements mouillés. Ils ont tout retrouvé comme ils l'avaient laissé ... sauf le miroir dans la sa chambre. Une mèche de cheveux pendait à l'un des coins et le mot "OUT" était gravé sur le verre.


La famille déménagea définitivement pour laisser ce cauchemar. Julien avait commencé à aller dans une nouvelle école et avait de nouveaux amis. Un jour, le professeur d'espagnol a distribué de vieux journaux pour une activité. La jeune homme étouffa un cri lorsque, sur l'une des couvertures, il revit le même enfant sous le titre: "Un enfant semble mort dans des circonstances étranges."


Laissez un commentaire
Pub